EXCEPTION Française, première épicerie en ligne de marques exclusivement françaises vous présente la marque SENFAS :

 

UNE VRAIE PME FAMILIALE DE 45 PERSONNES

Située dans le Gard, Senfas s'inspire en partie des influences Méditerranéennes et Cévenoles toutes proches pour vous concocter des produits authentiques et savoureux. PME indépendante, l'entreprise continue à se développer en s'adaptant aux exigences de chaque client : innovation, réactivité, flexibilité et taille humaine restent ses points forts.

NOTRE ENGAGEMENT DANS LE DÉVELOPPEMENT DURABLE :

Senfas s’engage contractuellement auprès de ses fournisseurs producteurs dans de nombreuses filières durables telles que les filières de fruits secs (abricots, raisins, amandes, figues…), légumineuses et de graines.

NOTRE DÉMARCHE ÉQUITABLE :

Senfas reçoit l'Attestation Entreprise Responsable délivrée par Ecocert. Le programme "Entreprise Responsable" définit une démarche globale de développement durable. Cette attestation garantit les bonnes pratiques éthiques, sociales et environnementales de l'entreprise.

NOTRE ENGAGEMENT POUR LA SAUVEGARDE DE L'ENVIRONNEMENT :

SENFAS soutient l’association d’étude et de protection des espèces marines sensibles STELLARIS basée au GRAU DU ROI.,

SENFAS soutient le Centre d’Etudes et de Sauvegarde des Tortues Marines de Méditerranée (CESTMed), association basée au Seaquarium du GRAU DU ROI dont les missions principales consistent à accueillir, soigner et étudier les tortues blessées. Notre entreprise s'engage ainsi dans la sauvegarde des espèces marines parmi lesquelles hippocampes, tortues de mer et requins de Méditerranée.

NOTRE ACTION SOCIALE ET SOLIDAIRE

Impressionné par l’engagement et la détermination de l’Association « Un espoir pour Ladji », Michel d’Ozenay décide en 2012 de s’impliquer à ses côtés en participant financièrement à l’agrandissement d’un centre médico-social, l’achat de médicaments ou encore au recrutement d’une sage-femme… Concrètement, l’association œuvre pour aider un médecin - le Dc Hounhouedo - et l’ONG « La vie Nouvelle » à intervenir auprès des populations les plus défavorisées de Ladji, capitale économique du Benin.

Contact

07.68.91.62.35.

grandgeorge@exceptionfrancaise.com