EXCEPTION Française, 1er site de marques exclusivement françaises vous présente BassMe

L’histoire de BassMe a débuté au concours Startup Weekend à Perpignan, en octobre 2017. L’inventeur, Alban Duroy, a réuni une équipe autour de son projet et durant 50 heures, le groupe a travaillé pour donner vie à un premier prototype. Terminant premiers du concours, la société STUDIO DUROY commence son activité avec la commercialisation de BassMe, le premier caisson de basses personnel permettant de ressentir physiquement le son. Notre équipe œuvre pour améliorer la relation entre son, émotion et immersion.

Soutenus par la région Occitanie/Pyrénées — Méditerranée, nous avons participé au CES Las Vegas en janvier 2019 et 2020. Lors de notre seconde participation, BassMe a obtenu un Award de l’Innovation dans la catégorie « Headphones & Personal Audio », rentrant dans le cercle très fermé des startups françaises récompensées au plus grand salon de l’innovation technologique au monde. Nous avons profité de l’événement pour présenter les nouveaux coloris de BassMe et annoncer la certification « Made in France » au grand public.

Classée 3e « Startup française à suivre » du CES par le célèbre magazine américain FORBES et grâce à un passage dans l’émission de M6 « Mon invention vaut de l’or », BassMe a acquis une certaine notoriété auprès du grand public et s’attaque maintenant au marché international.

Contact

07.68.91.62.35.

grandgeorge@exceptionfrancaise.com